DERNIÈRE DÉCOUVERTE DU VACCIN CONTRE LE VIH ET L'HÉPATITE
L'Organisation mondiale de la santé a émis une autorisation de pré-qualification pour deux vaccins produits par des Chinois. Les médicaments nommés: Vaccin oral contre la poliomyélite bivalente; et le vaccin contre l'hépatite A. Ce geste indique que l'OMS a donné son approbation à l'efficacité et à la sécurité des médicaments et des organismes des Nations Unies et que ses organismes responsables de l'achat et de la distribution des médicaments peuvent se les procurer et les utiliser. Selon OMS représentant de la Chine M. Fabio Scano
La préqualification du BOPV est une très bonne nouvelle pour l'Initiative mondiale pour l'éradication de la poliomyélite. Après le passage du VPO trivalent au BOPV en 2016, la plupart des pays vont guérir la poliomyélite avec la combinaison du vaccin antipoliomyélitique inactivé et du VPOb et la Chine sera un fournisseur suffisant de ce vaccin essentiel.
Image source
La Chine dispose actuellement de quatre (4) vaccins qui ont été approuvés par l'OMS avant la qualification.
@resteemator is a new bot casting votes for its followers. Follow @resteemator and vote this comment to increase your chance to be voted in the future!
I have done that