Salut la compagnie !
Aujourd'hui j'aimerai vous parler de Friendz.io. L'ICO commence le 1er mars mais en attendant vous pouvez déjà faire un tour sur leur site. Et surtout, vous pouvez participer à l'airdrop et recevoir quelques token facilement et gratuitement. Pourquoi se priver ?
Friendz.io, c'est quoi ?
C'est la blockchain au service du bouche à oreille. Le projet a pour but de permettre un lien plus direct entre les « marques » et les « clients ». L'idée de départ part du constat que tout le monde peut avoir une influence sur l'image que donne une marque. Quand tu es content de manger un bon plat dans un bon resto et que tu le recommandes auprès de tes proches, tu participes à la construction de l'image de marque. A ce jour, l'équipe compte 35 personnes.
Comment ça fonctionne ?
Friendz est le lien entre la marque et la communauté. L'entreprise fait appel à Friendz qui va ensuite solliciter ses utilisateurs pour la création de contenu pour la marque. En retour, vous percevrez des rétributions pour récompenser vos partages. Vous entrez dans un processus de bouche à oreille digital, qui se monétise.
Un nouveau token pour quoi faire ?
Le Friendz token est un token utilitaire. Il permettra aux marques de payer des services sur la plateforme Friendz. La communité sera rétribuée en token. Les token gagnés pourront servir à acheter des produits sur le site ecommerce et auprès des revendeurs partenaires.
Une ICO ?
Pour obtenir vos token grâce à l'airdrop, vous n'êtes pas obliger de participer à l'ICO. Mais si vous êtes convaincu du projet et souhaitez participer, voici quelques informations sur l'ICO à venir. L'ouverture est pour le 1er mars. Elle s'appuie sur un contrat ERC20. Le ticket d'entrée est de 0.1 ETH. 750 000 000 FDZ seront mis en vente pour l'ICO, soit 50 % des jetons. Le prix sera de progressif allant de 0.048 USD pour la première heure, jusqu'à 0.067 USD pendant le deuxième et troisième semaine.
En attendant, vous pouvez toujours aller sur friendz.io pour en savoir plus et accessoirement vous inscrire pour obtenir quelques jetons gratuitement même si vous ne pensez pas participer à l'ICO.
@++;
Ps: les liens présentés sont des liens réferrés.